Que de bonnes mousses à La Taproom !

Vous êtes plutôt IPA, Pale Ale, Sour ou encore NEIPA ?! La bière est plus hype que jamais ! Ce breuvage à base de houblon et de malt propose une multitude de saveurs. Fruitée, amère, aux saveurs d’agrumes, de fruits tropicaux, de réglisse, de café et bien d’autres, la bière revêt bien des styles. La meilleure façon de découvrir les différentes recettes, c’est de déguster des concoctions faites avec passion et originalité par des brasseries artisanales locales et internationales. C’est justement le concept de La Taproom, un bar à bières cool comme on les aime, au cœur du quartier alternatif de Genève.

1/ Un max de pression aux Grottes

Ouvert en décembre dernier, la Tap Room figure parmi les établissements qui redynamisent le quartier des Grottes. Derrière le bar ? Grégoire et Nicolas. Leur diplôme de l’Ecole Hôtelière de Lausanne en poche, ils partent sillonner le globe et, après s’être fait la main dans plusieurs établissements hôteliers et restaurants, ils décident d’ouvrir leur propre troquet ensemble. Un bar à bières pression ! Et pas n’importe lesquelles, que des artisanales !

Lataproom-portrait

2/ Service au (tap) bar !

Si vous aimez les beaux bars au style industriel, vous serez servis. Avec ses 2 salles dont une plus cosy à l’arrière, La Taproom bénéficie d’un immense bar derrière lequel sont alignées les tireuses. Et il n’y en a pas moins de 42 dont 24 dédiées à la bière !  De quoi se questionner un instant, en écoutant du vieux rock ou du hip-hop des années 80, avant de passer commande au bar ! La Taproom met en avant des brasseries internationales mais aussi locales comme la Brasserie du Virage ou celle du Père Jacob, « on tap ». De plus, la carte évolue régulièrement afin de proposer toujours plus de nouveautés (vous la retrouvez sur les réseaux ou sur leur site directement). De quoi satisfaire les amateurs de bonne mousse qui aiment goûter des styles différents !

3/ Tap beer & more 

À la carte, on retrouve en effet une offre variée de bières qui fait honneur à la région avec une sélection à 50% Swiss-made. Et si vous n’êtes pas un beer lover, pas de panique, on vous propose aussi de déguster des cocktails, du vin ou encore même des infusions, le tout « on tap », bien sûr ! À cela s’ajoute une offre food avec des planchettes et autre tapas pour accompagner le breuvage. Situé dans un quartier aux airs de village où commerçants et clients tissent de vrais liens, La Taproom est comme un poisson dans l’eau (mais houblonnée ;)) avec son côté local et son esprit convivial. Un nouveau lieu chill et sympa à découvrir du mardi au samedi, de 16h à minuit ! Cheers !

La Taproom. Site Web.

13 Rue des Grottes, 1201 Geneva, Switzerland

Crédit Photo: Andras Barta

Publié par GenevaDiscovery

🍸👟🚗 Restaurants / Bars / Loisirs 🇫🇷🇨🇭 Genève / Pays de Gex / environs 📱✌️ English & French ✉️ genevadiscovery@gmail.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :