My Brilliant Place : un studio de pilates au cœur de l’Ilot 13

Vous ressentez le poids de la rentrée sur vos épaules ? Nous connaissons une belle adresse de remise en forme ! Le studio de pilates My Brilliant Place, situé au cœur du quartier de Montbrillant, vous accueillera avec bienveillance pour réaligner corps et esprit.

mybrilliantplace-pilates-geneve-paloma-space.jpeg

BODY AND SOUL

Forte de 30 années d’expériences dans le sport (et 15 à l’enseigner) , Paloma a décidé d’ouvrir son propre studio de Pilates sur Genève pour respecter davantage sa pratique. Ici l’attention est focalisée sur le Body et le Soul (comme la baseline l’indique !). On travaille ses muscles profonds tout en venant se recentrer sur soi. Avec Paloma, la pratique des Pilates s’appuie sur la compréhension de la mécanique du corps pour améliorer la posture et obtenir un alignement correct. L’idée étant de respecter le corps au mieux selon une vision thérapeutique. L’ambiance des cours est par ailleurs très conviviale : les groupes de 8 personnes permettent de faire facilement connaissance. Donc si vous recherchez un sport doux pour reprendre doucement l’exercice, ce studio de pilates est fait pour vous !

mybrilliantplace-pilates-geneve-paloma.jpeg

BIEN-ÊTRE, TONIFICATION ET SELF-DEFENSE

My Brilliant Place propose également du personal training mais aussi d’autres cours à thématiques spécifiques. Les cours de gym poussette ou de gym périnée plairont aux mamans qui voudront retrouver tonicité après l’accouchement et vivre un moment de complicité avec leur bébé. Les cours de bootcamp et bodyshape, comme le ComboWarriors workout à l’extérieur, se concentrent quant à eux  sur le renforcement musculaire et la perte de calories. Mais il y a aussi des sessions de Self-Defense, des cours pour enfant comme le yoga pour les enfants ou encore divers ateliers et conférences prévus. Il faut compter CHF 25,- le cours, et CHF 200,- la carte de 10 sessions.

mybrilliantplace-pilates-geneve-gym.jpeg

L’ILOT 13, UN QUARTIER ALTERNATIF

My Brilliant Place a posé ses valises à l’Ilot 13, dans un quartier insolite au cœur de Monbrillant. Cet ancien squat, longtemps défendu par ses habitants, a été récemment réhabilité par la ville de Genève pour proposer notamment des logements étudiants. On a particulièrement aimé l’ambiance qui y règne. Avec ses graffitis aux murs, c’est aujourd’hui un espace plutôt arty, bobo-chic. Le coin en vaut le détour, tout comme le thé d’accueil offert par Paloma.

mybrilliantplace-pilates-geneve-ilot13.jpeg

Crédit Photo : Anteia Win de AW Media

 

Plus d’infos:

My Brilliant Place

Rue des gares 11, 1201 Genève

https://mybrilliantplace.ch

+ 41 78 668 21 00

paloma@palomagym.ch

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s