Rollers Mini-Golf Bar: le fun du mini-golf en ville, le kitch en mieux !

Vous êtes nostalgique des années 80-90, vous flashez sur les fringues old school et vous êtes adeptes du club (de golf !) ? Le Rollers Mini-Golf Bar de Genève est fait pour vous ! Ce nouveau bar à mini-golf ouvert il y a peu aux Eaux-Vives vient retwister vos soirées dans un des lieux classiques de la vie nocturne genevoise. Vous aurez beau préparer votre coup, vous irez d’aventure en aventure.

roller-minigolf-bar-cocktail.jpeg

FAN DES ANNÉES 80

C’est comme le ridicule, le kitch ne tue pas non plus ! Au Rollers Mini-Golf Bar, il stimule même. Le nouveau bar mini-golf indoor situé aux Eaux-Vives est le « place to be » de vos soirées si vous aimez la dérision et les années 80-90.
Revisité en parcours de mini-golf par Gareth, cet écossais originaire de St Andrews – qui après une carrière dans la finance a voulu donner un tout autre goût à sa vie professionnelle (bravo !) – le Rollers Mini-Golf Bar vous fera évoluer d’aventure en aventure sur près de 400m². Après avoir suivi le green de l’entrée vous découvrirez cette ancienne boite de nuit sous un autre angle. Car le Rollers Mini-Golf Bar ne ressemble à aucun autre mini-golf.

roller-minigolf-bar-parcours.jpeg

CRAZY GREENS ET SILVER SCREENS

Ça y est, vous avez vissé votre visière old-school sur la tête ? Alors c’est parti pour 1h de soirée fun et décalée ! Ici, vous taperez la balle sur des crazy greens au rythme d’une soundtrack disco-funk et dans un décor 100% créatif réalisé en collaboration avec un groupe d’artistes et de graffeurs genevois. Ce ne sont pas moins de 12 trous qui vous immergeront dans les classiques cinématographiques : Pindiana Rolls, Ghostbunkers ou encore Fifty Shades of Green, chaque parcours a son thème. Retour en enfance garanti ! On a particulièrement aimé le Bunker Noir où l’on vient taper la balle fluorescente à tâtons puisque le trou est plongé dans le noir le plus total… Ici, personne ne verra que vous n’êtes pas tant adepte du club de golf. 😉

roller-minigolf-bar-jeu.jpeg

KITSCH IS THE NEW CLASSIC

Vous êtes plutôt White Russian Can’t Jump ou Martini Mc Fly ? Les cocktails (à CHF 7.-) portent des noms tout aussi loufoques que les décors des parcours ! Sinon des hot-dogs, des pop-corns ou encore des bonbons pourront combler votre petit creux. Et oui, si le kitsch ne tue pas, il nous fait gentiment régresser… Mais on aime ça. Vous viendrez sur ce green pour décompresser entre amis, après une journée de boulot compliquée, ou pour briser la glace lors d’un date. Il faut compter CHF 20,- la partie, les créneaux sont réservables à l’avance sur le site https://www.rollersgolf.com/bienvenue. Le lieu est également privatisable pour une soirée d’anniversaire originale ou un événement d’entreprise décalé.
Tentez cette aventure qui vous emmènera loin du style classique des soirées genevoises !

roller-minigolf-bar-menu.jpeg

PS : Bonne ambiance garantie ! Une activité idéale pour célébrer des événements comme les anniversaires ou les soirées d’entreprises !

——

https://www.rollersgolf.com

4 Ruelle des Templiers

1207 Genève

+41 784101148

info@rigerous.com

roller-minigolf-bar-geneva-un.jpegroller-minigolf-bar-drinks.jpegroller-minigolf-bar.jpeg

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s