Lemoncha, le futur du bar à thé

Initialement connu pour ses Bubble Teas, Lemoncha continue son aventure de bar à thé et propose à présent un large panel de boissons à base de thé fraichement extrait et infusé. Après Genève et Nyon où l’enseigne a déjà fait ses preuves auprès de nombreux amateurs, c’est bientôt au tour de Lausanne de découvrir ces boissons de qualité aux saveurs d’Asie, mais pas que !

Lemoncha-Bar-Thé-GenèveDSC03433DSC03441

Un seul mot, la qualité

« Vous prendrez bien une tasse de thé avec un nuage de lait ? » Si vous pensiez que Lemoncha c’était ce genre de bar à thé, eh bien vous n’y êtes pas du tout ! C’est entre design moderne et esprit barmaid que Lemoncha s’impose dans le registre des bars à thé. Initialement prisée pour sa spécialité de Bubble Teas, aujourd’hui Lemoncha se recentre sur son produit central : le thé. Ce sont 12 variétés attentivement sélectionnées pour leurs arômes et leur qualité, proposées en version chaude ou glacée, avec pétales de fleurs ou toppings, ou encore en mocktail. Bye bye les produits transformés, Lemoncha garantit et s’assure de la provenance et de la qualité de ses produits.

Lemoncha-Spécialiste-Thé-Genève-Nyon-LausanneLemoncha-Spécialiste-Thé-Genève-Nyon-LausanneLemoncha-Thé-Genève

Le futur des bars à thé

En tant que passionnés avertis, les fondateurs ont développé des machines brevetées uniques en Europe : chaque variété de thé est extraite selon une température et une durée spécifique. Vous l’aurez compris, ici, pas de préparation à l’avance, tout est fait à la minute pour un maximum d’arômes et de fraicheur. Et en plus de promettre une qualité irréprochable Lemoncha fait du thé l’une des boissons les plus cools ! Passion Daickiri, Genmai Spritz, ou encore Gin Blossom etc. l’enseigne emprunte concept et technique au monde des barmen. Vous devrez trancher pour votre mocktail préféré, ce cocktail de thé sans alcool, à base de nectar de fruit et de fruits frais. Croyez-nous, vous ne boirez plus le thé de la même façon !

Lemoncha-Spécialiste-Thé-Genève-Nyon-LausanneLemoncha-Spécialiste-Thé-Genève-Nyon-Lausanne

Lemoncha arrive à Lausanne

Après Genève et Nyon, c’est à Lausanne que Lemoncha ouvrira bientôt son nouveau bar. Si vous aussi vous avez envie de soutenir les beaux concepts comme celui de Lemoncha, alors rejoignez la campagne de crowdfunding : https://wemakeit.com/projects/lemoncha-in-lausanne. Il ne vous reste que quelques jours ! En plus, vous serez récompensés avec de chouettes cadeaux !

Lemoncha-boisson-de-qualité-théLemoncha-thé

—-

Lemoncha 

https://www.lemoncha.com

022 940 94 94

Lemoncha Genève: Rue des Etuves 15, 1201 Genève

Lemoncha Nyon: Rue de la Gare 36, 1260 Nyon

Lemoncha Lausanne : COMING SOON  au Royaume Melazic

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s