Le Boléro, un concept 3 en 1 signé Serge Labrosse.

DSC02340

Oui vous l’admettez, vous côtoyez toujours les mêmes adresses. Par facilité sans doute…car vous n’avez pas le temps de chercher. Alors qu’elle vous guette toujours, cette occasion de tenter la nouveauté, de découvrir un nouveau lieu, un concept inédit. Mais aussi faut-il dire que vous voulez être à la hauteur… Ça tombe bien, on est là pour vous guider ! Cette semaine, suivez-nous les yeux fermés : nous vous emmenons faire une belle découverte du côté de Versoix.  En voiture Simone, direction le Boléro, un des restaurants du chef Serge Labrosse !

A quelques pas de la gare, dans le centre culturel de Versoix, c’est ici que le grand chef genevois a ouvert son dernier établissement. Après avoir dirigé les cuisines du Buffet de la Gare des Eaux-Vives, puis le Flacon à Carouge (qui lui valurent 1 étoile au guide Michelin), c’est une nouvelle expérience aux inspirations festives que vous proposera le chef.

Car tout a été pensé pour vous satisfaire. Que vous souhaitiez célébrer une occasion entre quatre yeux, décompresser après une semaine harassante au boulot, ou réunir vos acolytes autour d’une belle tablée… toutes les raisons sont bonnes pour aller au Boléro !

DSC02406

Ce lieu atypique, au design épuré savamment géré par Els (la femme du chef), vous propose 3 ambiances, 3 décors et donc 3 cartes ! C’est au restaurant bistronomique, aux côtés de votre moitié, que vous savourerez une cuisine inventive, raffinée et élégante sans être guindée, dans un univers chic et chaleureux. Comptez environ CHF 50.- le menu 2 plats. Dans une ambiance « casual » et conviviale, les assiettes de la Brasserie émoustilleront les papilles de vos amis attablés à l’une de ces grandes tables hautes en bois. Et pour les soirées plus festives, vous vous pavanerez au Bar à Vin, un verre de vin ou cocktail en main grignotant quelques tapas, tout en profitant de la terrasse extérieure. D’ailleurs, pour vous ambiancer, visez les soirées afterworks (jeudis, vendredis, samedis) animés par des DJ sets ou des concerts live. On a testé la soirée-collab’ avec Jägermeister, les cocktails à CHF 10.- ont fait leur petit effet !

DSC02330

Oh et puis on vous dit tout ! Vous savez pourquoi le Boléro, c’est une adresse juste incontournable ? La cuisine est labellisée GRTA (Genève Région – Terre Avenir) : elle garantit ainsi l’utilisation de produits issus de l’agriculture de la région genevoise. Une marque synonyme de qualité, de proximité et de traçabilité. On a notamment apprécié la dégustation du brochet du Léman, pêché localement par Michel, un des amis du chef.

DSC02363

Allez hop, la dernière cuillerée du Toblérone revisité engloutie, on remonte en voiture. Prochains stops en vue : La Chaumière à Troinex et l’école de cuisine Les Ateliers à Genève, deux autres adresses du chef étoilé Serge Labrosse, que nous avons hâte de vous partager.

DSC02415

DSC02413DSC02401DSC02333

PS : Avec ses 120 couverts et son espace modulable, le lieu est vraiment top pour les grands événements et soirées d’entreprise. À bon entendeur 😉

 

Le Boléro Bistro

Site web

Horaires
Lundi au Samedi de 10h à minuit
Fermé le dimanche & jours fériés

Animations musicales tous les jeudis, vendredis et samedis soirs

Téléphone   +41 (0)22 755 16 54
Fax    +41 (0)22 755 19 74
Email   info@bolerobistro.ch

Adresse
Chemin J-B Vandelle 8
CH  1290 Versoix

Facebook @bolerobistro.ch 

Instragram @bolerobistro

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s