Les cigales chantent à Carouge avec l’Olivier de Provence

Avec ces températures estivales, que diriez-vous d’un déjeuner en terrasse à l’ombre des platanes 🌳?!

blog-geneve-olivierdeprovence-1Rendez-vous à l’@olivierdeprovencecarouge afin de déguster une excellente cuisine du Sud gorgée de soleil 🍽☀️ !

blog-geneve-olivierdeprovence-2

Après quelques coups de pinceaux et un nouveau chef aux commandes, l’Olivier de Provence propose depuis mars 2018, une carte bistronomique aux accents du sud.

En cuisine, on retrouve l’ancien chef de l’hôtel la Réserve, chef Philippe Durandeau. On nous propose une cuisine typique du Sud tels que  des plats mijotés ou encore la traditionnelle bouillabaisse à partager. Des plats savoureux et joliment présentés dans des cocottes, plats gratinés et autres assiettes synonymes de convivialité et soleil.

Côté sucré, grande surprise, les desserts sont loin d’être délaissés ! Au contraire, c’est un joli buffet de créations qui nous ouvre l’appétit dès notre arrivée à l’entrée du restaurant. Ça nous rappelle d’ailleurs qu’il faudra bien garder de la place pour la fin du repas et goûter ces merveilles ! Les desserts sont si jolis que le restaurant pourrait être une pâtisserie à lui seul. J’y retournerai bien d’ailleurs pour y manger le 4h 😉

blog-geneve-olivierdeprovence-4.JPG

 

En somme, un très belle adresse pour manger une cuisine du Sud aux portions copieuses dans un cadre très agréable. Si bien que, plus besoin de partir en vacances 🏖; on entendrait presque les cigales 🦗chanter ici à #geneve 😉 🎶

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s