A la découverte du fabuleux brunch du Mandarin Oriental

J’ai eu la chance dimanche dernier de découvrir le superbe brunch du Mandarin Oriental. Quel festin !

A l’arrivée, on éveille nos papilles avec un beau buffet froid trônant au centre de la salle du restaurant. Celui-ci est vraiment complet, on y trouve traditionnellement salades, oeufs brouillés, plateau de fruit de mer, mais aussi des carpaccios ou encore des sushis ! Un buffet traditionnel mais avec quelques mets novateurs comme ce petit jardin de légumes par exemple.

DSC00686

Je vous conseille de vous installer dans la véranda où se trouve une belle lumière et la vue sur le Rhône.

DSC00656

DSC00689

Une fois installé, on vous propose la formule brunch (CHF 78.- p.p incluant boissons chaudes et jus de fruits frais) ou une formule brunch et champagne Perrier-Jouet à discrétion (CHF 99.- p.p). Si vous appréciez le champagne et en vue de la différence de prix, je vous conseille vivement la deuxième option (sachant que la coupe est à CHF 25.-). L’occasion vraiment de se faire plaisir !

DSC00711

Une fois un premier tour du buffet, on nous propose un petit plat chaud à la carte préparé à la minute pour garder toute la qualité des mets. J’ai eu le choix entre un risotto de fruits de mer ou de la volaille accompagnée de polenta. Les portions sont très petites mais c’est parfait vue l’immensité des buffets 😉

DSC00708

DSC00754DSC00752

Cerise sur le gâteau (hihi le jeu de mots s’y prête), une salle secrète un peu à l’écart réservée au buffet de desserts ! Cette salle décorée tel un chalet suisse donne une petite ambiance féérique à l’heure du dessert. Je ne sais plus où donner de la tête, j’ai envie de tout goûter ! Il y en a pour tous les goûts entre pancakes, fondue au chocolat, dessert aux fruits, desserts aux chocolats.. pour petits et grands !

mandarin-oriental-geneve-brunchmandarin-oriental-geneve-brunchDSC00661DSC00675

Pour finir, je remercie l’équipe du Café Calla qui a grandement contribué à cette belle expérience de part leur sympathie et leur sens de l’hospitalité. Je n’en doute pas vue les standards et la renommée de la chaîne hôtelière Mandarin Oriental, le personnel est aux petits soins.

En bref, c’est la première fois que je testais un brunch dans un bel hôtel genevois et, certes j’ai eu la chance d’y être conviée, mais le prix m’a semblé raisonnable vue la qualité des mets. Celui-ci est un poil moins cher que les autres établissements 5 étoiles de Genève.

Un bel endroit pour fêter une occasion particulière et partager un mémorable moment en couple, entre amis ou en famille.

Merci, cette expérience restera un très beau souvenir. ❤

DSC00702
#geneva #brunch #mandarinoriental#mandarinorientalgeneve

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :