5,4,3,2,1 IMPRO !

S’il y a bien un sujet que j’avais envie de partager avec vous, c’est ma passion pour le théâtre d’impro. Fini les tirades sans fin, les mises en scène orchestrées à la seconde près ; avec l’impro, tout est à inventé. Spontanéité et humour sont les maitres mots d’un théatre grand public d’un nouveau genre.

 

Pour découvrir une impro de qualité direction le théâtre du Caveau pour voir Lesarts Impro (et cette fois-ci , le jeu de mots ne vient pas de moi !). A travers différentes thématiques et multiples comédiens, chaque spectacle est une découverte. Mention spéciale pour le mondial de l’impro qui regroupe chaque année les meilleurs équipes francophones (Belgique, Québec, Suisse et France) pour un catch de folie ! Votre dose de rire est garantie ! Et pour ceux qui veulent aller plus loin, la compagnie propose workshops et cours tout au long de l’année.

le-lesarts-impro-show-jpg.jpeg

Rendez vous sur : http://www.lesarts.ch   pour en savoir plus.

Prêt pour un spectacle à l’improviste ?

Mon grain de sel : attention le théâtre est un peu difficile à trouver et il est dommage que la buvette ne soit pas plus développée, je vous conseille donc d’aller boire un verre dans un bar des environs pour partager ensemble vos meilleurs fous rire du spectacle.

images.jpeg

catch_impro.png

saison_2.png

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s