Oh my burrito ! Quand la cuisine de Brooklyn s’invite à Genève.

Spotted ! Alors que je me promenais dans le quartier de la Jonction, j’aperçois un camion en aluminium brillant de pleins feux sur la place de l’Hollande ! Chers lecteurs, je vous présente la mythique carvane airstream globetrotter datant de 1969 tout droit venue de l’Arizona, ici à Genève. Et ce n’est pas tout : je m’approche de plus près, curieuse que je suis et la une merveille odeur de nourriture grillée m’entoure. Un food truck, le Brooklyn Kitchen !

Je regarde la carte, sapée motivée comme jamais de goûter une cuisine New Yorkaise savoureuse : deux options viennent à moi : le burrito ou le burger et puis comme il y 10h du mat et qu’il ne faut pas déconner, je prends l’option plus light (ou bien sur, on y croit tous) le borito, burito, tacos, burrito (whatever.) !

Résultat : le burrito est tout simplement excellent ! J’ai pris le burrito Locos : le poulet est tendre, les ingrédient gouteux et l’ensemble étonnament léger. J’ai hâte d’y retourner pour tester les burgers !

Mon grain de sel : Un packaging un poil plus funky plutôt que le papier alu (qui rappelle le kebab du coin) et je suis comblée !

Compter 14CHF le burrito

http://brooklynkitchen.ch

 

 

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s